Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passante Pensante
Passante Pensante
  • Je guette l'invisible qui a une forme, une transparence, une couleur. Photographier, chercher les traces de..., des mots, mettre en forme l'émotion qui est ma sensation. adhérente Piratagir contre LE PIRATAGE http://piratagir.romand.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passante Pensante
Derniers commentaires
11 octobre 2009

T'as pas vu mon doudou ?

Jadis, nous nous aimions...

IMG_5189__640x480_

Moi et lui..

IMG_5232__640x480_.

Et puis ... la vie...

IMG_5203__640x480_

Alors en souvenir d'amour , je souris à tous ceux que je rencontre.. sérieux, dérisoire....

IMG_5186__640x480_

IMG_5228__640x480_

surprenant...

IMG_5234__640x480_

solitaire...

IMG_5231__640x480_

dézingué...

IMG_5230__640x480_

décapitée...

IMG_5233__640x480_

Et voilou... j'étais d'humeur billet doux- doux

Et t'as pas vu mon Doudou?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
excellent ce petit conte urbain tres XIXeme, pas le siecle l'ardt, le tag, le doudou dans son sac poubelle, une histoire triste pleine d'amour, et le decor vide grenier meme pas vu.
Répondre
S
Non j'ai pas vu ton doudou, ... :) j'espère que tu ne l'as pas perdu ou qu'une vilaine personne lui ai fait du mal ...<br /> Il est trop beau avec ses longs poils bruns en frisettes, ses longs bras et ses longues jambes ...<br /> Pauvre doudou dans le sac poubelle !<br /> belle journée Brigitte!<br /> je vais voir ton billet d'avant ... j'ai un wagon de retard ... :)<br /> gros bisous à ton doudou et à toi aussi ... :)))
Répondre
C
Trop chou ce retour sur l'univers des nounours et des poupées.
Répondre
T
Les Hommes sont souvent ingrats avec leurs doudous...Il y a de quoi raconter mille histoires tristes d'abandon...<br /> Que ton lundi soit lumineux!
Répondre
Publicité