Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passante Pensante
Passante Pensante
  • Je guette l'invisible qui a une forme, une transparence, une couleur. Photographier, chercher les traces de..., des mots, mettre en forme l'émotion qui est ma sensation. adhérente Piratagir contre LE PIRATAGE http://piratagir.romand.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passante Pensante
Derniers commentaires
6 octobre 2009

L'inter-vu d'un oeil

Flou, flou, je te brouille, en émotions

Oeil en  brouillance, écoute mon regard

IMG_4977__640x480_

Pas d'interdit pour l'inter-vu

IMG_4988__640x480_

Allez viens et entre dans le dense léger... Passe par là...
IMG_4986__640x480_

L'érotisme est dans l'oeil

IMG_4981__640x480_

IMG_5010__640x480_

Mon oeil se floue, ton oeil me suit, viens et entre dans la danse...

Les princesses russes dansent dans leur coupole transparente

IMG_4990__640x480_

Mon oeil est courbe,

Je suis la main qui caresse la pierre en trace noire

IMG_5019__640x480_

IMG_5009__640x480_

Mon oeil se brouille en rose aimée

IMG_4998__640x480_

Mon oeil se plisse en amour d'ange, sentinelle de l'innocence au masque guerrier

IMG_4984__640x480_

Ton oeil se ride en émotions devant ces hommes en lit de feuilles aux mains liées,

IMG_5016__640x480_

           Nos yeux en grille du temps, miroir du ciel

Remenber...

IMG_5012__640x480_

Flou, flou, je  brouille tes yeux  en ombres géantes

IMG_4933__640x480_

Tout ceci n'est qu'un rêve

Et si tu veux encore flotter, fait comme eux , regardes en haut avec tes yeux d'enfant

IMG_4978__640x480_

Ou pour te promener encore au pére Lachaise cliques et plonge dans mon billet de juillet

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Yola, le temps infini oui et suspendu.<br /> En ce moment avec le bruit du vent et des corneilles.<br /> Tellement suspendu qu'un jeune homme s'était couché sur les pavés et regardait le ciel.<br /> B.
Répondre
Y
Peut-être est-ce ce temps infini qui donne tant de vie au Père-Lachaise, comme si tous ces "souvenirs" appartenaient un peu à chacun de nous. Il suffit de les dénicher, et tu le fais bien joliment.
Répondre
P
oui Chacha le romantisme me plait, il a la couleur de la nostalgie et la douceur de l'amour et le temps infini devant lui...<br /> B.
Répondre
C
Quel romantisme.
Répondre
G
Floue, brouillée c'est ma préférée, elle est enveloppée d'un mystère envoutant.
Répondre
Publicité