Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passante Pensante
Passante Pensante
  • Je guette l'invisible qui a une forme, une transparence, une couleur. Photographier, chercher les traces de..., des mots, mettre en forme l'émotion qui est ma sensation. adhérente Piratagir contre LE PIRATAGE http://piratagir.romand.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passante Pensante
Derniers commentaires
24 septembre 2009

Histoires de riens aux Portes ouvertes de Ménilmontant

Du 25 au 28 septembre, allez aux Portes ouvertes des ateliers d'artistes de Ménilmontant (14 h à 20h)

voir  mes "histoires de rien"

AFFICHE40X60PO09__640x480_

J'expose  au "Gourbi", antre de  Fontaine de la Mare , sculpteur d'espace et de pierres, faiseur de mots

au 57 rue de la Mare dans le 20 °. Nous y serons à partir du samedi 25.

Cet endroit est magique, caverne clignotante à mots et objets fous et doux ou flous.

Cliquez sur les liens en bleu pour tout savoir.

J'expose "Histoires de rien"

Copie_de_IMG_1461__640x480_

Histoires de riens,le texte officiel:

"Je passe

Les riens m'émeuvent.Les mots me touchent.

Les traces me parlent. Les riens me ressemblent.

Je berce ma sensibilité en choses vues, cherchées,trouvées, qui me caressent en sensations et  émotions diffuses,

diffractées, en lumière, qui me font sourire ou penser.

Je vibre aux échos de l'être humain.

A votre rencontre, dans ma solitude, je conjugue mon être.

Je passe.

Un mot. Un rien. Une image...

Effleurée, je clique claque et vous donne à voir des riens...de vous...de moi...des êtres...de l'absence...

Et parfois , avec ma moisson, je donne du sens au rien avec des histoires de rien."

...posées dans le Gourbi pour ces PO

IMG_4378__640x480_

IMG_4379__640x480_

Je passe... Tu passes...aux PO...

j

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup ton texte !<br /> Merci à toi
Répondre
S
J'adore ton monde completement déjanté!
Répondre
S
J'aime beaucoup ton texte "histoires de riens"<br /> j'aurais aimé voir ton expo ... :) mais je ne suis pas à Paris ... <br /> Je suis certaine que tu as eu du succès !!! :)<br /> je fonctionne au ralenti en ce moment ... :)<br /> bises
Répondre
Y
Ravie d'avoir découvert vos Histoires de rien samedi, et aujourd'hui votre blog : des photos drôles, poétiques, émouvantes. On a envie de vous suivre à la trace… à bientôt donc
Répondre
P
S'exposer aux regards et pourquoi pas aux photos !<br /> <br /> "Good Luck"<br /> <br /> A bientôt,<br /> "Pas à Pas"
Répondre
Publicité