Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passante Pensante
Passante Pensante
  • Je guette l'invisible qui a une forme, une transparence, une couleur. Photographier, chercher les traces de..., des mots, mettre en forme l'émotion qui est ma sensation. adhérente Piratagir contre LE PIRATAGE http://piratagir.romand.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passante Pensante
Derniers commentaires
1 septembre 2009

Un jour je partirai

Rouge cabotin en brume, un jour je partirai

IMG_3655__640x480_

Si tu me cornes, je trace

En vol aile, brouillant la piste...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Texte aussi accrocheur que la photo!
Répondre
P
et oui, c'est sur la place du Barri (avant le golf :) )<br /> B.
Répondre
C
Moi aussi je la trouve géniale cette photo ... en plus avec la musique. Au fait, J'ai reconnu le paysage ;-) !!!
Répondre
S
tu vois, je reviens la voir ... je la trouve vraiment géniale cette photo ! un rouge qui hypnotise ... :))))<br /> bonne journée à toi<br /> bise
Répondre
P
Ainsi suis je la fée car à bosses.<br /> B.
Répondre
Publicité