Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passante Pensante
Passante Pensante
  • Je guette l'invisible qui a une forme, une transparence, une couleur. Photographier, chercher les traces de..., des mots, mettre en forme l'émotion qui est ma sensation. adhérente Piratagir contre LE PIRATAGE http://piratagir.romand.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passante Pensante
Derniers commentaires
26 juin 2009

Graff à marseille (suite 1)

à Marseille aussi:Mieux vaut être...

IMG_1706__640x480_

belle et re-belle, j'attend quelqu'un...

IMG_1549__640x480_

belles, se miremarrer (Parc Pastré)

IMG_2060__640x480_

belles, se balancer-balancer (église de la vielle Charité, installation Cristian Rizzo/Cathy Olive))

IMG_1857__640x480_

mamourer mamourer

IMG_1694__640x480_

aimer aimer (calanque de Samena)

IMG_1606__640x480_

rêver en rêve... tout trace...

IMG_1726__640x480_

et moi la rue je l'épouse...je l'épouse

IMG_1717__640x480_

miroir , dites moi si je suis la plus belle pour l'épouser...

IMG_1569__640x480_

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je poursuis ma visite ...beau coup d'oeil du photographe ,j'ai une passion egalement pour les graffs...<br /> on a du se croiser à la vieille charite <br /> http://instantfixes.canalblog.com/archives/2009/06/29/14233426.html<br /> <br /> je reviendrais avec plaisir poursuivre ma balade!!!
Répondre
A
La beauté se révèle être le reflet d'un coeur qui se dévoile au fil de balades dans la douceur des rues chantantes comme leur accent...
Répondre
N
Encore et toujours bravo pour ton originalité, j'aime tout mais particulièrement les reflets
Répondre
S
Alors comme ça tu es de Marseille ???? le bled des calanques et du pastis ??? :)))))))) et des graffs ???? J'aime toujours tes petis coeurs, tes graffs, tes jambes, tes silhouettes, tes mots ... Une balade dans l'insolite et la poésie ... j'aime pas les villes en général mais toi on dirait que tu es sur une autre dimension et j'aime tes prises de clichés, c'est vivifiant, rafraichissant ... j'aime beacoup la 3, la 4 et la 7 ... :)))<br /> A plus sur une autre planète ! <br /> bisous
Répondre
M
J'adore la deuxieme ... parce que la beaute n'est qu'effleuree, pas montree.
Répondre
Publicité