Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passante Pensante
Passante Pensante
  • Je guette l'invisible qui a une forme, une transparence, une couleur. Photographier, chercher les traces de..., des mots, mettre en forme l'émotion qui est ma sensation. adhérente Piratagir contre LE PIRATAGE http://piratagir.romand.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passante Pensante
Derniers commentaires
9 mai 2009

J'expose aux Portes ouvertes de Belleville

J'expose  des photographies du 15 au 18 mai

IMG_6455__640x480_

et je vous invite à venir  les voir

aux Portes ouvertes de Belleville, du 15 au 18 mai 2009,

de 14h à 21h, thème général des portes ouvertes: "La peau"

2009_AAB

Mon expo s'intitule:

"Je suis ton futur souvenir,

En échos de peau elle titillait Narcisse.."

Copie_de_IMG_7526__640x480_

extraits du texte de présentation:

"Jadis elle parcourait sa peau,

sa peau, en fragments de mémoire…

« Souviens-toi de ma peau » lui disait-elle…

Femme en éclats..."

Je suis le numéro 64 sur le plan et je suis au 53 rue Piat ,75020 Paris , chez Brigitte Valin, sculptrice

Vous pouvez télécharger le plan  des portes ouvertes , ateliers d'artistes ,sur le site ou vous en procurer un à la galerie des AAb, 32 rue de la mare, 75020 ou à la CFDT, 2 bd de la villette, 75019

Je vous attend du vendredi 15 mai au lundi 18 mai entre 14h et 21h ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Un grand bravo pour cette expo, j’espère que tu as eux plein de visite.
Répondre
J
un régal ! quel bonheur !
Répondre
L
Femme en gestes, action ...<br /> Futur en gestation ...<br /> A fleur de peau, l'invitation ...
Répondre
S
Coucou BB, je suis revenue de vacances samedi soir .... J'étais sur une île et je me suis envolée, je crois bien que je t'ai aperçue sur ton île ...<br /> je te remercie pour ton invit mais pas possible ... je suis certaine que tu auras du monde avec le talent que tu as ... <br /> à plus
Répondre
P
Merci pour cette invitation. Désolée, mes les kilomètres nous séparent.<br /> <br /> Bonne exposition,<br /> "Pas à Pas"
Répondre
Publicité