Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passante Pensante
Passante Pensante
  • Je guette l'invisible qui a une forme, une transparence, une couleur. Photographier, chercher les traces de..., des mots, mettre en forme l'émotion qui est ma sensation. adhérente Piratagir contre LE PIRATAGE http://piratagir.romand.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passante Pensante
Derniers commentaires
4 avril 2009

La nuit, je te cartepostale le Printemps

                                         La nuit , je te cartepostale le Printemps ,

Recette: en plaque noire , révélateur, en attente, tu ne bouges pas , tu écoutes la nuit

IMG_8498__640x480_

En danse de mains , lentement , tu attrapes le ciel...

IMG_8497__640x480_

...en carte postale , au passage du bleu nuit, si joli,

IMG_8485__640x480_

Le ciel rapproche l'arbre, tout se condense

IMG_8496__640x480_

Et toi , tu a ta petite carte postale sur laquelle tu écris:

"La nuit est si jolie que j'en mange le bleu en épluchure " et tu l'envoie à un schtroumf , par exemple..

IMG_8492__640x480_.

Et moi , j'attends vos cartes postales du Printemps.Zécri-Zémoi    Zécri-Zémoi

Le printemps c'est joli...IMG_8434__640x480_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La nuit murmure des secrets de rêves bleus au hasard de tes petits pas...<br /> <br /> Je continue mon voyage... :-)
Répondre
T
Du bleu, de la lumière, des ombres, une main, ça me plait ;)
Répondre
S
Et bien c'est super ça !!!! continuer à rêver en s'amusant ... :)))))) Belle journée !!!<br /> Ici, le soleil donne !!! j'espère qu'il vous donne aussi .. à très bientôt
Répondre
P
Marlowe,Chacha,10fraction,Soleil bleu,<br /> Vos commentaires me touchent beaucoup et me donnent envie de continuer à m'amuser en rêvant.<br /> B.
Répondre
S
Beaucoup de poésie dans vos écrits ... J'aime beaucoup :) <br /> Belle soirée !
Répondre
Publicité