Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passante Pensante
Passante Pensante
  • Je guette l'invisible qui a une forme, une transparence, une couleur. Photographier, chercher les traces de..., des mots, mettre en forme l'émotion qui est ma sensation. adhérente Piratagir contre LE PIRATAGE http://piratagir.romand.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passante Pensante
Derniers commentaires
25 mars 2009

Pigeon vole

Envolée des envolées, le ciel est au fond de ma piscine quand j'ai la tête à l'envers, alors je m'envole et j'envoie le pigeon au ciel et le ciel au ciel.

IMG_8276__640x480_

IMG_8281__640x480_

Pigeon vole

IMG_8270__640x480_

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Toi aussi, tu plonges de l'autre côté du miroir.
Répondre
P
J'ai pris ces photos de chez moi, à l'intérieur;<br /> l'oiseau est une photo que j'ai prise dans un jardin,il se mire en reflet sur du marbre ainsi que le ciel.<br /> J'ai tiré cette photo sur un transparent mis sur ma fenêtre et j'ai shoté en angle vers le haut pour attraper le ciel qui est en haut comme au fond d'une piscine...<br /> Ainsi le ciel repart au ciel et le pigeon aussi...<br /> et voilou.<br /> B.
Répondre
L
Jolis shots que je découvre tout juste ! tu les as prises où ?
Répondre
P
j'adore tes bonnes journées lumineuses . Est ce une expression marocaine ou tienne?<br /> B.
Répondre
T
ça lui évite d'être associé à la farce!<br /> Bonne journée lumineuse toutes ailes déployées!
Répondre
Publicité