Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passante Pensante
Passante Pensante
  • Je guette l'invisible qui a une forme, une transparence, une couleur. Photographier, chercher les traces de..., des mots, mettre en forme l'émotion qui est ma sensation. adhérente Piratagir contre LE PIRATAGE http://piratagir.romand.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passante Pensante
Derniers commentaires
9 mars 2009

Femmes je vous aime

Dimanche 8 mars, Journée internationale de la femme

Vive les femmes

IMG_7603__640x480_

IMG_7616

IMG_7617__640x480_

IMG_7622__640x480_

IMG_7625__640x480_

IMG_7623__640x480_

IMG_7636__640x480_

IMG_7626__640x480_

Photos faites par une femme mise en boite par un homme.

IMG_7610__640x480_

Tenez bon les femmes jusqu'à l'année prochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci les garçons, moi je suis pour une journée de l'homme, qu'ils soient exposés, qu'ils parlent et nous les fmmes nous écriront des jolis textes sur eux...<br /> B.
Répondre
J
très joli ! ................... ni putes ni soumises ! vive la révolte des Femmes !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> les mecs sont bien loin d'elles !<br /> <br /> bisousssssssssssssss
Répondre
P
de superbes reflets et de jolis mots. <br /> il y a la journée du jambon, celle du cheval et puis.... <br /> J'ai honte de ça.
Répondre
1
en lisant bien, je trouve que les hommes rendent hommages aux femmes! Contradiction quand tu nous tient par une journée comme ça :-)))<br /> Vivent les femmes
Répondre
P
de l'année soient une fête pour la femme...<br /> Il reste encore pas mal de chemin à faire...<br /> Dans ma virée dans le haut Atlas, ce sont les femmes qui ont en charge les corvées les plus dures...
Répondre
Publicité