Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passante Pensante
Passante Pensante
  • Je guette l'invisible qui a une forme, une transparence, une couleur. Photographier, chercher les traces de..., des mots, mettre en forme l'émotion qui est ma sensation. adhérente Piratagir contre LE PIRATAGE http://piratagir.romand.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passante Pensante
Derniers commentaires
5 mars 2009

Fontaine de la Mare s'expose

http://www.ateliers-artistes-belleville.org

Fontaine de la Mare  sculpteur est un ami des mots et de Passante Promeneuse.

Amoureux des mots il les écrit en pierre

IMG_6858__640x480_

IMG_1663__640x480_

Son atelier magique est une grande toile d'arraignée où parfois j'ai ajouté mes images

IMG_9088__640x480_

cette semaine il s'expose en mots rouges:

Les Ateliers d'Artistes de Belleville présentent :


«Fontaine de la Mare 

se lâche aux AAB !»
    Sculpture etc.

C'est à la galerie associative des artistes de Belleville au 32 rue de la Mare dans le 20°.

Exposition du mercredi 4 au dimanche 8 mars 2009 de 14 h à au plus tôt 21 h
Vernissage jeudi 5 mars à partir de 18 h
Soirée "contes" le vendredi 6 mars à partir de 20h30
Pot de clôture dimanche 8 mars à partir de 18 h



Une galerie ce n’est pas que des murs avec des choses dessus c’est aussi un sol que Fontaine de la Mare a décidé d‘investir totalement.
Sculpteur de pierres et de mots, il dispersera des plaques de marbre inscrites à la peinture blanche ou rouge et des pierres en albâtre, gypse, serpentine, et caetera
.


FAITES ATTENTION OU VOUS METTREZ LES PIEDS !

fontaine



Allez découvrir l'univers d'un homme pensif qui a la tête dans les étoiles ...

et qui aime les pierres et les installations et les mots

Installation 2007 parc Georges brassens , Paris 15

IMG_3483__640x480_

Et les mots en vol je que je capture en passant rue de la Mare.

IMG_9191__640x480_

IMG_6519__640x480_

x

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Qui veut faire l'ange fait la sirène ! c'est sublime ! ... Magiques aussi les ateliers de Belleville...<br /> Bien belle série que celle ci !
Répondre
C
Super ces jeux de mots du début.bisous charlotte.
Répondre
P
petit Francesco de noêl quand tu descendras du ciel , n'oublies pas mes petits souliers....;)<br /> B.
Répondre
P
Fontaine de la mare est le nom du sculpteur qui s'appele Fontaine et a un gourbi atelier magique caverne d'ALIBABA rue de la mare...<br /> B.
Répondre
F
...un homme pensif avec la tete dans les étoiles?...... c'est moi...... mais moi je l'ais souvent aussi, dans les nuages.... :-))
Répondre
Publicité