Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passante Pensante
Passante Pensante
  • Je guette l'invisible qui a une forme, une transparence, une couleur. Photographier, chercher les traces de..., des mots, mettre en forme l'émotion qui est ma sensation. adhérente Piratagir contre LE PIRATAGE http://piratagir.romand.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passante Pensante
Derniers commentaires
14 février 2009

lecteur exportable DEEZER, comment le rétablir?

Ne perdez pas de temps allez voir tout de suite mon nouvea message sur ce sujet du 28 juillet 2009 en cliquant ici

Curieuse et tenace et dépitée et vénére , voyant que le lecteur exportable avait disparu j'ai consulté le forum DEEZER et testé la solution qui marche que voici:

solution 1:

Tu  remplaces le numéro de la chanson   ici qui est dans  le texte idSong=217734 par le numéro de la chanson qui t'intéresses et  que tu trouves sur DEEZER à droite  , pour l'exemple  c'est  53450(  sur DEEZER prés de copier.)

<p style="WIDTH: 220px; HEIGHT: 55px;"><embed src="http://www.deezer.com/embedded/small-widget-v2.swf?idSong=217734&amp;colorBackground=0x00c7f2&amp;textColor1=0xFFFFFF&amp;colorVolume=0x00C7F2&amp;autoplay=0" width="220" height="55" type="application/x-shockwave-flash"></embed></p>

Ensuite tu copies les lignes au dessus avec le nouveau numéro sur ton message en mode html en mettant 1 ou 0 à autoplay comme d'habitude.

Là tu auras un widget bleu , si le bleu ne te plait pas tu cherches les codes couleurs dans tes anciens widget et tu remplaces.

C'est pas beau la vie!!!!

zavé plus qu'à........

Si c'est pas clair protestez!!!!

B.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
HUUUUU MERCI!!!<br /> Ha ouai merci beaucoup. Mon blog de fillasse va être révolutionné grâce à ça. Merci beaucoup!<br /> <br /> Et sinon, bleu électrique sur fond gris, ça nique les yeux :s<br /> <br /> Viens faire un tour chez moi! Biz!
Répondre
P
Oui merci bcp de ce partage de connaissances, j'ai fait comme winnie. Bonne journée
Répondre
H
Non en fait c'est le mien sur lequel on tombe ;)
Répondre
J
Salut,<br /> <br /> Dépité également par l'abandon du pti lecteur de deezer je cherche sur google "lecteur exportable deezer" et figures toi que le premier site sur lequel je tombe ben c'est le tiens!<br /> <br /> Merci ça marche nickel (mis à part que c'est le lecteur bleu fluo lol)<br /> <br /> ++
Répondre
C
sinon il existe le site jiwa, qui n'est pas mal non plus
Répondre
Publicité