Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passante Pensante
Passante Pensante
  • Je guette l'invisible qui a une forme, une transparence, une couleur. Photographier, chercher les traces de..., des mots, mettre en forme l'émotion qui est ma sensation. adhérente Piratagir contre LE PIRATAGE http://piratagir.romand.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passante Pensante
Derniers commentaires
29 janvier 2009

Le livre de mes qualités

Aujourd'hui c'est mon anniversaire

Et depuis l'année derniére j'ai inventé un concept objet:

le livre de mes qualités où chacun écrit mes qualités et uniquement mes qualités!!!

IMG_6726__640x480_

Alors je vais vous demander de balayer votre imaginaire

balayer_l_imaginaire__640x480_

Et de me dire quelles sont mes qualités pour mon livre magique

Et voilou

A vous...


Découvrez Melvil Poupaud!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
un certain regard, un regard certain<br /> De ce Sud qui est le tien je le picore en grain
Répondre
C
Un peu comme un livre d'or. tu dois surement avoir beaucoup de qualité.
Répondre
P
Emoi, Mohamed, Pas à pas, Philippe.<br /> Et à bientôt...<br /> B.
Répondre
P
Comme je suis toujours en retard bien sûr je te souhaite un Bon Anniversaire un jour plus tard. Sans se connaître vraiment pour le livre des qualités, je dirais sensible et rêveuse. <br /> <br /> Et puis merci de tous tes passages et commentaires sur mon blog.
Répondre
P
Passer, penser<br /> <br /> Voilà deux qualités qui te sont propres !<br /> Merci d'être passée me saluer de ton commentaire.<br /> <br /> Et, deux temps de retard, "Bon Anniversaire".<br /> <br /> "Pas à Pas"
Répondre
Publicité