Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passante Pensante
Passante Pensante
  • Je guette l'invisible qui a une forme, une transparence, une couleur. Photographier, chercher les traces de..., des mots, mettre en forme l'émotion qui est ma sensation. adhérente Piratagir contre LE PIRATAGE http://piratagir.romand.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passante Pensante
Derniers commentaires
20 janvier 2009

OBAMA

Day D

Investiture d OBAMA

IMG_6571__640x480_

No future for You?

Je vous sens nostalgique

Ne soyez pas envieux

Vous aussi vous pouvez ,comme moi (voir le blog d'Henri K)

IMG_6576

Ne soyez pas déchiré

IMG_6569__640x480_

Nous aussi

Bien que désorientés

IMG_6566__640x480_

Bien  que nos entreprises crisent en chantier avenir

IMG_6567__640x480_

Si nous nous redressons nous roulerons...., un peu d'entrain

IMG_6568__640x480_

Yes we can


Découvrez Various!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour cette page de ton blog consacré à un truc de fou !!!!!!! ça c'est du lourd !!<br /> I have a dream ..... yes we can
Répondre
M
Voir sur mon précédent blog l'article que je lui avais consacré.<br /> http://kitab.over-blog.net/article-10009513.html
Répondre
P
Merci Mohamed, j'ai regardé sur Google,je ne connaissais pas cette femme "la mère du mouvement des droits civiques"...<br /> B.
Répondre
M
En ce jour où le monde entier se réjouit (à juste titre) de l'élection à la présidence des Etats-unis de Barack Obama, mes pensées sont pour Rosa Parks.
Répondre
C
à pêche ! uoi on y croit, on a de l'espoir, merci pour ce message plein d'optimisme !
Répondre
Publicité