Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passante Pensante
Passante Pensante
  • Je guette l'invisible qui a une forme, une transparence, une couleur. Photographier, chercher les traces de..., des mots, mettre en forme l'émotion qui est ma sensation. adhérente Piratagir contre LE PIRATAGE http://piratagir.romand.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passante Pensante
Derniers commentaires
29 novembre 2008

Doudou au palais de Tokyo

Le palais de Tokyo est un grand palais où  parfois la colére gronde ,

"D'une révolution à l'autre", exposition exposée

Le choix de Jeremy Deller, dont...

Ed Hall et ses banderolles

IMG_4421__640x480_

les doudoux érigés  se dispersent en puzzle

IMG_4419__640x480_

IMG_4420__640x480_

                                                                                            No ...

Voir l'exposition au Palais de Tokyo jusqu'au début janvier 2009              Et pour en savoir plus cliquez..., bonne visite

Moi  j'adore le palais de Tokyo la nuit et la passerelle en face...

convocation__640x480_


Découvrez Arne Vinzon!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est pour cela que je l'aime
Répondre
C
C'est vrai que c'est très beau cette passerelle avec la tour eiffel qui se détache derrière comme un duel entre l'or et l'argent;)
Répondre
Publicité