Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passante Pensante
Passante Pensante
  • Je guette l'invisible qui a une forme, une transparence, une couleur. Photographier, chercher les traces de..., des mots, mettre en forme l'émotion qui est ma sensation. adhérente Piratagir contre LE PIRATAGE http://piratagir.romand.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passante Pensante
Derniers commentaires
26 novembre 2008

La femme émouvance

La femme est mouvance et flou

Apparition, disparition

Mirage

IMG_5007__640x480_

IMG_5037__640x480_

IMG_5012__640x480_

Et elle disparut

La femme est un souffle.


Découvrez Yoshikazu Iwamoto!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci à vous qui faites de si belles choses, frederic,jeandlet et toobanal. vos mots m'inspirent...<br /> Entrance denses les photons frétillent et dans la miniature de l'émouvance se lovent.<br /> Et elle?<br /> A'Existe pas... (Poéme...)<br /> B.
Répondre
J
J'aime ce mot "émouvance"!<br /> "Les mots, les mots sont des coquilles de clameurs. Dans la miniature d'un seul mot, il en tient des histoires!"<br /> G. Bachelard, La poétique de l'espace.
Répondre
J
L'anima, rien de moins.
Répondre
T
minces comme un cheveu...et légers comme un souffle<br /> pour pouvoir retrouver les traces de la disparue au milieu de tous ces photons en transe...
Répondre
F
tourbillons, danse... On tournoie...Quelle ivresse...
Répondre
Publicité