Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passante Pensante
Passante Pensante
  • Je guette l'invisible qui a une forme, une transparence, une couleur. Photographier, chercher les traces de..., des mots, mettre en forme l'émotion qui est ma sensation. adhérente Piratagir contre LE PIRATAGE http://piratagir.romand.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passante Pensante
Derniers commentaires
25 octobre 2008

Rencontres improbables, signes urbains

Rapprocher l'improbable , signifier les signes du rien

Rencontres,

IMG_3729__640x480_

IMG_3730__640x480_

IMG_3750__640x480_

IMG_3752__640x480_

Heu...


Découvrez Pigalle!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
UN peu le style de petite annonce que l'on voit dans les journaux.
Répondre
P
adressés, les petits mots, destinés à être lus.<br /> je suis leur lectrice et je les tam-tame.
Répondre
P
vraiment, j'aime beaucoup ton regard sur ces choses qu'on ne regarde plus habituellement...
Répondre
P
Merci Roswitha, j'irai voir l'exposition De Villeglé à Beaubourg.
Répondre
R
clin d'oeil à Villeglé que j'apprécie beaucoup !<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> Roswitha
Répondre
Publicité