Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passante Pensante
Passante Pensante
  • Je guette l'invisible qui a une forme, une transparence, une couleur. Photographier, chercher les traces de..., des mots, mettre en forme l'émotion qui est ma sensation. adhérente Piratagir contre LE PIRATAGE http://piratagir.romand.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passante Pensante
Derniers commentaires
21 octobre 2008

Yalla, soeur Emmanuelle

Au revoir Emmanuelle  ,

YALLA , disait- elle (voir la vidéo avec Pivot) emmanuelle1

YALLA de Callogero (voir le clip)

On ne retient pas l'écume
Dans le creux de sa main
On sait la vie se consume
Et il n'en reste rien

IMG_4000__640x480_

D'une bougie, qui s'allume
Tu peux encore décider du chemin
De ton chemin

Crois-tu que tout se résume
Au sel d'entre nos doigts
Quand plus léger qu'une plume
Tu peux guider tes pas

IMG_4021__640x480_

Sans tristesse ni amertume
Avance et avance puisque tout s'en va
Tout s'en va

IMG_3954__640x480_

Yalla,Yalla,Yalla,Yalla
Elle m'emmène avec elle
Je t'emmène avec moi
Yalla...

Callogero

Lui aussi, YALLA

IMG_3559__640x480_

J'aime ces agitateurs agissants, efficaces, si humains...

Et l'idée d'agir ça me touche...

YALLA...


Découvrez Calogero!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe hommage à cette grande dame.
Répondre
P
Je l'aimais beaucoup.<br /> Oser, dire et faire;<br /> Bouleverser le monde pour le rendre proche de ce que l'on aime , infléchir, convaincre, créer, impulser...<br /> Un mouvement qui se perpétue, une bousculade qui recrée...<br /> Cela me plait,me plait<br /> B.
Répondre
R
çà fait chaud au coeur.<br /> Je suis touchée par l'exemple de cette femme qui s'est consacrée à l'Amour toute sa vie et qui est étonnament moderne, laïque et universelle !<br /> <br /> Merci Soeur Emmanuelle et merci à toi de lui rendre ce bel hommage.<br /> <br /> Chaleureusement<br /> <br /> Roswitha
Répondre
P
Bel hommage pour cette mère-courage.<br /> Tout passe et nous sommes de passage.<br /> L'important est d'avoir vécu.
Répondre
T
Très bel hommage pour une grande dame !!!
Répondre
Publicité