Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passante Pensante
Passante Pensante
  • Je guette l'invisible qui a une forme, une transparence, une couleur. Photographier, chercher les traces de..., des mots, mettre en forme l'émotion qui est ma sensation. adhérente Piratagir contre LE PIRATAGE http://piratagir.romand.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passante Pensante
Derniers commentaires
16 octobre 2008

Je lie la ville en signes urbains

Je parcoure,  dans le jour, dans le noir  . La ville me parle. Je lecture la ville .

Mon émotion a besoin de formes qui font sens. Aller là où  je ne sais pas.

Ce que je vois est ce qui me fait signe et mon parcours acquiert du sens . Je rencontre   des poseurs de signifiants décalés dans le temps et  des riens  qui font écho à ce que je suis ;

Ecrits mots, mots cherchés, pochoirs, tags , stickers,mot des poteaux.

Je vous aime les mots. 

Le sens est mit. .Je me lie dans ces attaches apparitions.

Anthropologie photographique, Sociologie urbaine, Phénoménologie visuelle, beaucoup de penseurs analysent la ville  à partir des formes laissées, posées, bavardes, accrochantes, conquérantes. Prochainement sur cet écran des éclairages de penseurs.

Moi je suis juste une receuilleuse, une voyeuse, une aire du temps érrant dans l'air du temps, de tant en temps..

IMG_7733__640x480_IMG_8088__640x480_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup, ce ne sont pas des bouts de plastique mais de la lumiére captée à partir de bouteille, de soleil et de papiers cadeaux et bonbons.
Répondre
A
J'adore la série de photos en haut à gauche, faite avec des bouts de plastique ! Encore !
Répondre
Publicité