Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passante Pensante
Passante Pensante
  • Je guette l'invisible qui a une forme, une transparence, une couleur. Photographier, chercher les traces de..., des mots, mettre en forme l'émotion qui est ma sensation. adhérente Piratagir contre LE PIRATAGE http://piratagir.romand.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passante Pensante
Derniers commentaires
15 octobre 2008

Troy Henriksen dans la rue

Aujourd'hui mercredi 15 octobre,  l'artiste Troy Henriksen va réaliser  en direct  sur un quai du métro Saint-Augustin ( 7- 10h et 16-20h ) des œuvres originales sur six  affiches 4x 3, thème « Halloween » (en lien avec Disney)

. Durée de l’exposition : cinq jours. 2865_Self_Portrait_troy__640x480_

Le samedi 18 octobre Troy Henriksen intervient sur des palissades de l’avenue Georges V (Paris 8ème). Ses œuvres tourneront ensuite dans des panneaux d’affichage déroulant de l’avenue Georges V.

Il expose  à partir du 23 novembre à la galerie W,  toutes les précisions  et des vidéos  se trouvent dans la News letter de la galerie

Un de ses portaits , inspiré par Rimbaud s_atelierTroy06_3__640x480_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je connais bien la galerie W et ces portraits, mais je ne connaissais pas le nom de l'artiste, merci !
Répondre
P
Merci pour l'info, Brigitte...
Répondre
Publicité