Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passante Pensante
Passante Pensante
  • Je guette l'invisible qui a une forme, une transparence, une couleur. Photographier, chercher les traces de..., des mots, mettre en forme l'émotion qui est ma sensation. adhérente Piratagir contre LE PIRATAGE http://piratagir.romand.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passante Pensante
Derniers commentaires
9 octobre 2008

Votre argent est-il en danger?

Même Peur  au bord de la CriseIMG_3477__640x480_

Pas trés clair...  Pourquoi?          Que faire?               Mes sous           Subprimes          Crise mondiale     Crise bancaire        Crise immobiliére

Quel futur?

IMG_3468__640x480_

IMG_3478__640x480_

IMG_3474__640x480_

Argent   Craque

Moi aussi , j'étais comme vous, dans le flou noir IMG_3447__640x480_

Et je vous propose vous , riches, qui risquez beaucoup dans cette crise d'ouvrir plusieurs comptes à mon nom dans différentes banques françaises à hauteur maximale de 70 000 euros par banque , remboursement garanti en cas de...

Et je vous en serai , bien sur, reconnaissante...

Drôle d'idée, non elle m'est venu en regardant l'émission Capital sur la 6 " Votre argent est-il en danger?"

Et j'ai tout bien compris, alors vous aussi vous pouvez comprendre...

http://www.m6replay.fr/emissions/capital/7700304 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
même sans crise, mon argent est en danger avec moi...:-)
Répondre
P
Ca a l'air trés bon, quelle est la recette?
Répondre
T
Je ne suis pas un riche réactionnaire, je ne suis actionnaire d'aucune banque et je peux me contenter de bissara (purée de fèves à l'huile d'olive) pendant plusieurs jours de la semaine...<br /> A bientôt!
Répondre
Publicité