Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passante Pensante
Passante Pensante
  • Je guette l'invisible qui a une forme, une transparence, une couleur. Photographier, chercher les traces de..., des mots, mettre en forme l'émotion qui est ma sensation. adhérente Piratagir contre LE PIRATAGE http://piratagir.romand.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passante Pensante
Derniers commentaires
28 septembre 2008

Rouge

Rouge, matin rouge, intensité de la lumiére.

IMG_3207__640x480_

Rouge sur rouge,  rien ne bouge.

Elle regarde immobile et sans rage.

Le bordeaux de la nuit est devenu presque rose

IMG_3214__640x480_.

Le rouge bouge.

Elle , elle ne bouge pas, elle regarde..

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le titre me plait, je ne connais pas ce désert rouge, j'ai péché ceci qui me convient:Le Désert Rouge ne raconte rien de précis à part peut-être le portrait impressionniste d’une femme qui se perd aussi bien dans un brouillard surnaturel que chez elle
Répondre
P
film : "Désert rouge" d'Antonioni...
Répondre
Publicité